Des salons de jardin venus d'ailleurs

Nos Tendances et Inspirations

Pièce maîtresse de votre extérieur, le salon de jardin donne le ton. Pour créer une ambiance exotique dans votre jardin ou sur votre terrasse, Hespéride a imaginé des salons de jardin aussi esthétiques que fonctionnels aux allures de bout du monde. Design, coloris, matériaux : nos designers mettent tout en œuvre pour transformer votre espace outdoor en un petit coin de paradis. Zoom sur trois salons de jardin venus d’ailleurs…
L’exotisme à l’état pur…

Moorea… Un mot qui fait rêver et qui évoque dans notre inconscient la transparence des eaux turquoises, l’étendue des plages de sable fin et l’immensité du ciel à perte de vue ! Il fallait bien toute l’audace d’Hespéride pour baptiser l’un de ses salons de jardin de ce petit nom. Plus qu’une simple appellation, la promesse de vous faire voyager sans bouger de chez vous. Le salon d’angle de jardin Mooréa Terre d’ombre séduit par son charme naturel et exotique. Avec son habillage en résine tressée et ses lignes délicieusement arrondies, il apporte à votre jardin la petite touche d’exotisme qui fait toute la différence. On aime ses dimensions généreuses, idéales pour accueillir les grandes tribus ou recevoir les bandes d’amis. Sa forme angulaire et ses accoudoirs bombés favorisent la convivialité. Réunis autour de la table basse, vous appréciez un moment d’échange et de partage sous le soleil printanier. Les adeptes des plaisirs solitaires pourront également s’adosser sur ses coussins enveloppants pour feuilleter un magazine, faire une sieste ou tout simplement chiller. On s’y voit déjà, pas vous ?
Un zeste de végétal

Le salon de jardin Elyn porte bien son nom. Provenant du grec, ce prénom courant dans l’Antiquité signifie « éclat du soleil ». Et il faut bien se l’avouer, la seule présence de ce salon dans votre jardin ou sur votre terrasse suffit à baigner votre espace outdoor de lumière. Avec sa structure en aluminium, il reflète les rayons du soleil et irradie une onde de bonne humeur. Pour des extérieurs vitaminés où l’on fait le plein d’énergie ! Composé de deux fauteuils, d’une table basse et d’une banquette deux places, il accueille avec aise quatre convives. Léger et maniable, Elyn se déplace du bout des doigts au gré de vos envies. Décliné en différents coloris, ce salon de jardin fait particulièrement sensation dans la teinte vert olive. Coloris phare de cette saison, le vert olive surfe sur la tendance végétale. Doux et profond à la fois, il épouse à merveille la végétation luxuriante. Ou se substitue à elle si vous n’avez pas la chance de disposer d’un jardin verdoyant. Parce qu’être au contact de la nature favorise le bien-être physique et psychologique. Green is the new black !
Une touche d’élégance

Must-have des collections Hespéride, le salon de jardin Évasion vous transporte dans un univers chic et contemporain. Avec son design aérien, ses lignes sobres et sa structure en aluminium traité époxy, le salon Évasion incarne cette élégance classieuse à laquelle il est difficile de résister. L’ensemble se compose d’un canapé trois places, de deux fauteuils et d’une table basse pour recevoir votre famille ou vos amis en toute convivialité. Mais le design ne serait rien sans le confort. Loin d’être un mobilier aseptisé, le salon de jardin Évasion offre un espace cosy très chaleureux avec ses assises douillettes et ses coussins moelleux à souhait. Une véritable invitation au farniente ! Confortablement installé, vous ressentez tout le bonheur de vivre dans un cadre idyllique. Comme sur ces îles lointaines où tout n’est que calme, insouciance et délassement. À n’en pas douter, vous l’adorez déjà…

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire