Zen, envers et contre tout !

Nos Tendances et Inspirations

Que diriez-vous d’une petite pause loin de l’agitation ambiante ? D’une parenthèse bien méritée dans un quotidien stressant ? Focus sur trois meubles et accessoires de jardin qui vous permettront de vous détendre en solo…

 

L’incontournable

« Jamais sans mon transat », telle est la devise de tout amateur de farniente qui se respecte. Aussi à l’aise sur la terrasse qu’au bord de la piscine, le transat Bonao appartient au cercle très fermé des must have. Notre coup de cœur ? Le coloris framboise, pour une note pétillante et audacieuse dans votre décoration d’extérieur. Bien sûr, son assise se règle en différentes positions, selon que souhaitiez lire ou bronzer. Mais vous le saviez déjà !

 

transat-bonao-framboise-hesperide

 

L’exotique

Avec un nom qui fleure bon l’Amérique Latine et une couleur évoquant les eaux cristallines du Pacifique, la Chilienne Bilbao Lagon joue résolument la carte de l’exotisme. Ça tombe bien, vous ne rêvez que de voyages vers des contrées lointaines. Lovez-vous dans son assise ondoyante et laissez-vous séduire par son confort irréprochable. Le bonheur tient à peu de choses. Et il se pourrait bien que vous l’ayez trouvé !

 

chilienne-jardin-pliante-bilbao-lagon-hesperide

 

Le classique

Quand les designers Hespéride revisitent un classique parmi les classiques, ils le font avec brio ! Preuve en est le fauteuil à bascule Nevada Graphite, qui conjugue à merveille design contemporain et charme rétro. Avec ses accoudoirs au galbe généreux et son mouvement de balancier d’une infinie douceur, il sait s’y prendre pour vous dorloter. Fermez les yeux, le temps suspend son vol…

 

fauteuil-bascule-nevada-graphite-hesperide

Laisser un commentaire