Votre terrasse, la nouvelle pièce à vivre

Reportages

En été, votre terrasse devient une des pièces les plus importantes de votre… intérieur !

Oubliez les règles, la salle à manger, la cuisine ou le salon et suivez votre envie de passer du temps dehors. Les éléments de décoration et les mobiliers permettent aujourd’hui d’apprécier une vie extérieure confortablement comme si vous étiez dans votre salon.

Ouvrez les fenêtres, sortez les verres et les assiettes, Hespéride a sélectionné pour vous un mobilier d’extérieur qui ne vous fera plus quitter votre terrasse.

 

Le salon duo SAN JUAN et sa structure en résine tressée apporteront une touche d’élégance à votre extérieur avec le confort en plus. Sa table basse en verre trempé vous permettra de transformer un simple apéritif en dîner improviser sans vous déplacer.

image4154

 

Avec la table pliable FLEXIA, vous improviserez un déjeuner sur votre terrasse rapidement.

Disponible en plusieurs coloris, cette table s’adapte facilement à tous les espaces et ne tient pas de place une fois pliée.

image4177

 

Les trois tables gigognes MANAUS s’empilent et ne prennent pas de place.

Un élément décoratif simple qui trouvera facilement son utilité sur votre terrasse et s’utilisera au gré de vos envies.

image4192

 

Le parasol droit IBAIA vous séduira pour ses multiples avantages : facilité d’ouverture et de fermeture, cheminée au sommet pour la circulation de l’air.

Disponible en gris ardoise, bleu lagon, vert pistache et taupe. De quoi vous protéger élégamment !

image4207

 

3 commentaires...

  1. Bonjour, très très déçue … j ai acheté une table en verre couleur gris .des couleur rougeatre apparaissent tout autour du verre, ma garantie dépasse de 1 mois et pas de prise en charge . même pas un geste commercial. .. Et moi qui penser en choisissant hesperide que je n aurais pas de soucis!,,,,,j ai fait un signalement aux defenses des consommateurs pour leur qualité. A ce prix je suis écoeuré.

  2. Bonjour, les réclamations ne servent à rien car toutes les toiles sont pareilles, j’ai acheté une tonnelle la Digue, la toile fait des flaques, l’eau passe mêmes au travers et surtout il n’y a pas de fixations sur le montant central du coup elle fait parachute et la seule fixation en avant s’arrache. Cela dure depuis le 11 juin 2016, des mails, des coups de fils et j’apprends ce matin qu’ils avaient clos le dossier, un scandale…

Laisser un commentaire