Une plume, une collection, votre bonheur !

Actualités et Nouveautés

Si je devais brosser mon portrait en quelques mots, je vous dirais : Julie, passionnée de décoration, curieuse de tout et avide de nouveautés ! Hespéride m’a confié la mission de vous accompagner jour après jour pour vous faire découvrir sa collection de mobilier de jardin. Un défi que je relève avec plaisir …

Une plume

Férue de décoration et toujours en quête d’idées nouvelles, je puise mes sources d’inspiration dans le monde qui m’entoure. Ma passion ? Agencer les espaces intérieurs comme extérieurs, en jouant sur les formes, les couleurs, et les volumes ! Délaissant volontiers les sentiers battus, j’aime explorer sans cesse de nouveaux champs. Avec toujours la déco en point de mire ! C’est dans cet état d’esprit que je vous accompagnerai tout au long de l’année, pour vous présenter la collection de mobilier de jardin Hespéride. Une plume qui éclaire plus qu’elle ne guide …

Une collection

Confort et design sont les maîtres-mots de la collection de mobilier de jardin Hespéride. Raffinement des matières et élégance des coloris se répondent en un dialogue subtil et nuancé. Des plus sobres aux plus audacieux, les meubles et accessoires Hespéride trouveront tout naturellement leur place dans votre jardin ! En conciliant fonctionnalité et esthétisme, nos designers ont su créer une collection qui vous ressemble …

Votre bonheur

Véritable écrin de la maison dont il est le prolongement, le jardin est un lieu empreint d’une magie indéfinissable. On se plaît à y flâner de longues heures durant, loin de la ville et son agitation perpétuelle. De l’aube au crépuscule, ce havre de paix s’anime d’une vie foisonnante que rien ne doit venir perturber. Le secret ? Un mobilier de jardin qui se fond harmonieusement dans le paysage, sans en dénaturer l’esprit ! Délassez-vous, ce bonheur n’a pas de prix …

73 commentaires...

  1. n° client: 23630

    Bonjour,

    J’ai acheté le 28/4/2018 au Centrakor de Janzé , entre autres, une table gris clair AZUA Ext verre Silver mat. 10 personnes; (ode 3560239238485 réf. 132263 .
    J’ai enregistré la garantie non sans mal dans les jours qui ont suivi.
    Hors ce matin en passant devant le cabanon où est remisé ce salon recouvert d’une bâche pour un bon hibervage j’ai remarqué plein de débris de verre sous la table. Après vérification c’est la vitre inférieure de la rallonge papillon qui a littéralement explosée.
    Cette table étant bâchée, à l’abri dans un appentis, je viens demander le remplacement de l’article concerné; (garante prévue de deux ans).
    Veuillez, agréer mes sincères salutations.
    Michel Pichon

  2. I ordered 6 transats at the beginning of August. 4 were delivered on 8th, but the last two have still not appeared. I have called at least 6 times, emailed many times – and usually only received an automated reply, except for 2 replies which promised to « lancer une enquête ».
    On my last phone call yesterday I was told that an enquiry had only be set into motion a week ago, and would take 3 weeks from now to decide whether to proceed with sending my replacements for the lost ones. At the end of this call, the person put the phone down rudely. I was at no stage able to contact someone who could promise action more quickly. As I have guests in a rental house, we have been short 2 transats for the whole of August and it will be after the season is over before we get the replacements.
    I have been unbelievably disappointed in Hespéride’s customer relations, and their professionalism.

  3. Bonjour, j’ai fait une réclamation le 23/07/2018, pour une table, encore sous garantie, le plateau n’est pas plan, un couvert ne peut pas être mis sans qu’il soit en bascule sur la jointure, ce qui est fort désagréable, toujours pas de réponse à ce jour pour un éventuel échange ou remboursement, merci pour votre réponse qui devient urgente, car mobilier dans une location ; ( réclamation des locataires.).
    Cordialement

    • Je suis vraiment déçue, après ma première réclamation pour une table, vous m’avez fait un bon d’achat pour en acheter une autre, ce que j’ai fait, mais, je viens de recevoir la table, et après avoir vérifier avec le transporteur que le verre n’était pas cassé, une fois montée, il s’avère que le dessus de la table a une grosse marque, manque de peinture , et les pieds pleins de cloques, que se passe t il ?, défaut de fabrication à la chaîne, et emballée sans vérification, donc , je veux que vous veniez la rechercher et demande cette fois ci le remboursement, mais pas en bon d’achat .merci

Laisser un commentaire