Un jardin baigné de lumière

Nos Tendances et Inspirations

Températures clémentes, soleil radieux et journées qui s’allongent : le mois de mai fait souffler un petit air de fête dans nos jardins. Pour vous aider à profiter pleinement de la belle saison, Hespéride a sélectionné trois meubles et accessoires qui ne demandent qu’à prendre soin de vous !

 

Un confort absolu

Quand viennent les beaux jours, on ne résiste pas au plaisir de se délasser en extérieur. Prendre du temps pour soi, oublier l’agitation quotidienne et s’offrir quelques instants de farniente bien mérités ! Pour vous accompagner dans vos moments de repos, le transat Milonga Framboise joue résolument la carte du confort. Avec son dossier inclinable, ses accoudoirs arrondis et son assise généreuse, il vous promet de purs instants de délice. Fermez les yeux, vous êtes chez vous…

 

transat-milonga-framboise-hesperide

 

À portée de main !

Unir l’ergonomie et l’esthétique en un seul et même meuble malicieux à souhait, c’est le pari réussi par les designers Hespéride avec la table d’appoint Évasion. Légère, aérienne et pratique, elle coche toutes les cases de l’excellence ! Boissons, snacking ou même magazines : elle vous permet de conserver tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Parce que rien ne doit venir troubler votre délassement printanier.

 

table-appoint-carre-evasion-hesperide

 

En toute sécurité

Un bain de soleil oui, mais en toute sécurité ! Pour vous protéger efficacement des rayons UV et de leurs effets nocifs, misez sur le parasol déporté Janeiro. Si son nom évoque le Brésil et ses plages baignées de lumière, ce n’est pas un hasard. Avec sa toile en polyester et son système de rotation à 360°, il sera le compagnon idéal de vos journées ensoleillées. Le moment est venu de profiter sans restriction de votre jardin…

parasol-deporte-rond-janeiro-hesperide

 

Laisser un commentaire