Notre sélection de Printemps

Reportages

Nous déclarons officiellement la saison du printemps ouverte ! Le soleil est présent sur l’hexagone et les températures montent tranquillement. L’appel du jardin ou de la terrasse se fait sentir. Hespéride vous a préparé une sélection printanière pour vivre en extérieur et réussir votre premier déjeuner en famille ou entre amis.

139071_ligne_allure

La nouvelle ligne exclusive ALLURE propose une série de tables extensibles pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Ses atouts ? Un design épuré au maximum avec notamment un profil jouant la finesse et donnant un style résolument contemporain. Son système de rallonge « papillon » permet un mouvement simple d’allonger ou diminuer la longueur de la table.

Différentes finitions sont proposées pour le plateau : en verre trempé taupe ou bleu orage, la couleur 2017 chez Hespéride ! En aluminium effet bois ou stratifié de couleur taupe, noisette ou graphite.

Vous trouverez bien sûr les fauteuils associés dans les mêmes teintes pour un accord parfait.

00W008177A

Le salon d’extérieur est l’élément indispensable pour profiter pleinement des beaux jours. Nous vous proposons deux approches esthétiques qui sauront vous ravir.

Le salon de la ligne PIAZZA, réuni confort et design, est en aluminium traité époxy et ses assises en polyester sont composées de trois angles, de trois chauffeuses et d’une table basse. Il peut accueillir jusqu’à 6 convives.

00W004054A

Le salon LIBERTAD est entièrement modulable, vous pourrez le composer à l’envi suivant les différentes assises proposées. Sa finition en résine tressée de couleur beige ou sépia avec coussins assortis procura un confort certain et un style indémodable à votre extérieur. Vous pourrez même compléter cet esprit « libertad » avec un ensemble table ovale et chaises également en résine tressée pour 8 personnes !

00W008181A

Il faudra ainsi penser à s’abriter du soleil pendant vos déjeuners grâce au parasol ELEA moderne et élégant.

La particularité de ce parasol déporté Eléa est son système de rotation du mât à 360 degrés par pédale. Vous pourrez orienter votre parasol en fonction de l’exposition du soleil grâce sa poignée coulissante.

Sa toile déperlante de 3x4m a un revêtement en polyamide et vous offre une protection solaire indice UPF 50 +. La cheminée d’aération au sommet laissera circuler l’air et vous protégera du vent.

N’oubliez pas d’ajouter les 4 dalles de 25 kg pour le maintenir au sol !

Laisser un commentaire