Quand printemps rime avec délassement

Nos Tendances et Inspirations

Tous les jardiniers vous le diront : après les « Saints de glace », la nature se fait radieuse. Dans un jardin où la vie s’éveille, les moments de délassement prennent une saveur toute particulière. C’est si simple finalement le bonheur !

 

Jamais sans ma chilienne !

La chilienne Bilbao a le sens de la mise en scène. Dans un jardin tout auréolé de lumière, au milieu d’une nature renaissante, elle se plaît à jouer les stars du printemps. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’atouts ! Avec son dossier inclinable, son assise matelassée et son repose-tête moelleux à souhait, elle veillera jalousement sur vos heures de délassement. Ça tombe bien : vous rêviez d’une petite pause sous le soleil de mai !

 

chilienne-bilbao-celadon-hesperide

 

Hamac, mon cher hamac…

Qu’on se le dise : le farniente n’est jamais si doux que lorsqu’il se teinte d’une touche d’exotisme. Pour en profiter, nul besoin de quitter votre jardin ! Les designers Hespéride ont pensé à vous, avec l’irrésistible hamac blanc & bordeaux. Ses motifs ethniques et ses franges légères lui donnent un « petit air d’ailleurs » auquel on ne reste pas insensible. Un must have qui concilie à merveille esthétique et confort !

 

hamac-franges-ethnique-hesperide

 

Pour le plaisir des papilles

Le printemps sera gourmand ou ne sera pas ! Avec le barbecue à charbon Arguin, laissez libre cours à vos talents de cordon bleu. Légumes, poissons, viandes rouges ou volailles seront sublimés par le fumet délicat de la cuisson à la braise. Et pour le dessert, réservez une surprise à vos invités avec quelques tranches d’ananas marinées dans le miel et grillées au barbecue. Une pure merveille à accompagner d’une boule de glace à la vanille !

barbecue-arguin-hesperide

Laisser un commentaire