Préparez le printemps !

Nos Tendances et Inspirations

Encore quelques semaines et l’hiver tirera sa révérence ! Et si vous en profitiez pour préparer le retour des beaux jours ? Tonnelles, paravents et parasols seront les stars du printemps dans votre jardin. Accordez-leur votre confiance ! Ils rempliront leur mission avec brio dès l’apparition des premiers rayons de soleil …

 

Tonnelle ou pergola ?

Ces deux-là se ressemblent tellement qu’on en perd un peu son latin ! Mais alors, comment les distinguer ? La pergola est née de l’autre côté des Alpes, chez nos voisins italiens. Son principal atout ? La stabilité ! Elle possède en effet une structure fixe et des piliers solidement arrimés dans le sol. Contrairement aux tonnelles, dont la structure amovible peut être facilement déplacée en fonction de vos besoins. Alors tonnelle ou pergola, à vous de choisir !

 

tonnelle-avila-hesperide

 

À l’abri des regards …

On ne plaisante pas avec l’intimité ! C’est la devise du paravent Napa. Ses deux toiles rétractables se déploient en un clin d’œil pour vous abriter des regards indiscrets. Et ce n’est pas là son seul atout ! Il sait vous protéger en cas de légère brise printanière. Dame Nature aura beau se montrer capricieuse, rien ne vous empêchera de profiter des plaisirs de votre jardin !

 

paravent-napa-hesperide

 

Sous le soleil exactement !

Avec le printemps, c’est le soleil qui s’apprête à occuper de nouveau le devant de la scène ! Si ce n’est pas pour vous déplaire, mieux vaut tout de même prendre vos précautions. Pour vous protéger des rayons UV, misez sur nos parasols et voiles d’ombrage. Aussi à l’aise au bord de la piscine que sur votre terrasse, ils veilleront sur vous aux heures les plus ensoleillées de la journée. Laissez-vous chouchouter ! Vous y prendrez vite goût …

 

parasol-elea-hesperide

Laisser un commentaire