Optimisez les petits espaces !

Nos Conseils et Astuces

Tirer parti du moindre mètre carré est tout un art. Pour vous aider à optimiser vos espaces exigus, les designers Hespéride ont conçu des meubles et accessoires malins qui se faufilent partout. Préparez-vous à vous sentir bien chez vous !

 

L’incontournable

On ne devient pas un best-seller sans raison ! Plébiscitée par le public, la table d’appoint Nindiri est la star incontestée des petits espaces. Légère, maniable et peu encombrante, elle se glisse sans difficulté dans les recoins les plus étroits. Et si vous n’avez plus besoin d’elle, cette table pliante saura s’éclipser en toute discrétion et se ranger en appui vertical contre un mur. Qui dit mieux ?

 

table-appoint-carre-nindiri-hesperide

 

L’ingénieuse

Pour briller dans les espaces exigus, la desserte Aldama joue résolument la carte du 2 en 1 ! Son étage inférieur est muni d’un range-bouteilles, très utile pour transporter vos boissons sans risque de casse. Quant à son plateau supérieur, il est amovible et dispose de poignées ergonomiques pour vous permettre de faire le service. Un meuble chic et choc qui vous séduira pas le charme rétro de sa structure en teck naturel !

 

desserte-aldama-teck-hesperide

 

L’indémodable

S’il y en a bien un que le manque de place n’effraie pas, c’est le pouf Rhodes Havane. Balcon étroit, petite terrasse ou jardin exigu : il se montre partout à son aise ! Avec son coussin en polyester, il vous offre une assise au confort irréprochable. Preuve qu’on peut peser moins de trois kilos et s’imposer comme l’un des accessoires indispensables de votre jardin. Mais vous le saviez déjà…

 

pouf-jardin-rhodes-havane-hesperide

 

Laisser un commentaire