On profite des dernières heures de l'été indien !

Nos Conseils et Astuces

Nous y sommes, l’automne a pris ses quartiers dans votre jardin ! Mais rassurez-vous, le soleil est loin d’avoir dit son dernier mot ! Profitez-en pour vous offrir quelques moments de délassement en extérieur. Repas en famille ou entre amis, farniente, ou jardinage : les belles journées lumineuses vous donneront le sentiment de prolonger l’été. Comme un petit air de vacances …

 

À l’abri du vent et des regards …

La petite brise qui souffle dans votre jardin ne laisse aucune place au doute : l’automne s’est invité sans crier gare ! Pour continuer à profiter des plaisirs de votre extérieur, misez sur le paravent Capao et ses deux toiles rétractables. Conçu pour vous abriter du vent et des regards indiscrets, il veillera jalousement sur votre bien-être ! Un allié de choix pour prolonger l’été en toute sérénité …

 

paravent-double-capao-hesperide

 

Un brin de soleil ?

Le soleil est un ami dont il faut se méfier ! En automne, ne baissez pas la garde ! Les rayons UV continuent de traverser l’atmosphère, même par temps couvert. Votre arme secrète ? Le store Riviera et sa bâche en polyester ! Malin et fonctionnel, il se déploie en quelques secondes pour vous offrir une protection maximale, quel que soit le niveau d’ensoleillement. De quoi apprécier l’été indien en toute tranquillité …

 

store-riviera-hesperide

 

Votre canapé fait peau neuve !

Brise légère, fine pluie, ou températures en baisse : les caprices de Dame Nature mettent vos meubles de jardin à rude épreuve ! Pas de panique ! Les designers de la collection Hespéride ont pensé à tout ! Pour que votre canapé Libertad passe l’automne sans encombre, offrez-lui une housse de protection contre les intempéries. Ainsi chouchouté, il ne manquera pas de vous exprimer toute sa gratitude lors de vos après-midi farniente …

 

canape-libertad-hesperide

Laisser un commentaire