On craque pour les nouveautés 2020 !

Actualités et Nouveautés

De surprise en surprise, découvrez les meubles et accessoires de la nouvelle collection Hespéride 2020. Notre sélection du jour ? Un salon, une tonnelle et une table extensible. Le trio idéal pour faire de votre jardin le lieu de tous les bonheurs…

 

Un nuage de douceur

Le salon Rubby porte bien son nom ! Avec ses deux fauteuils, son canapé trois places et ses deux tables basses, il pourrait vite devenir le joyau de votre extérieur. Côté esthétique, les designers Hespéride ont réalisé un sans-faute. Aux tons naturels du bois répond l’élégance contemporaine du graphite : mariage subtil du rétro et du moderne qui donne à ce salon un charme auquel on ne résiste pas !

 

salon-jardin-ruby-hesperide

 

Une pincée de convivialité

Qu’y a-t-il de plus plaisant que ces moments passés au jardin en famille ou entre amis ? Surtout quand le soleil est de la partie ! Mais pour que ce précieux allié ne vous joue pas de mauvais tours, mieux vaut vous méfier de ses rayons UV. Votre arme absolue ? La tonnelle Belize. Avec ses lattes orientables et son toit en polycarbonate, elle saura vous protéger quel que soit le niveau d’ensoleillement. Parce que rien ne doit venir troubler votre sérénité !

 

tonnelle-belize-hesperide

 

Une pointe d’hospitalité

Votre sens de l’accueil ne sera jamais mis en défaut grâce à la table de jardin extensible Paradize ! Avec sa rallonge papillon, elle n’a besoin que de quelques secondes pour vous offrir dix vraies places tout confort. Autre atout et non des moindres : sa structure en aluminium époxy et son plateau à lattes résistant aux UV lui garantissent une longévité sans égale. Un argument auquel on ne résiste pas…

 

table-jardin-paradize-hesperide

Laisser un commentaire