Nouvelle Collection 2017

Reportages

Hespéride, spécialiste du mobilier de jardin design et accessible, vous présente sa nouvelle collection 2017. Pour la première fois, la ligne baptisée Allure dessinée entièrement par les designers Hespéride voit le jour. La gamme Premium se renforce avec l’arrivée de nouvelles lignes toujours plus élégantes. Enfin, pour s’inscrire dans la tendances, des produits très design sont toujours disponibles ainsi qu’une gamme pour les extérieurs urbains et une nouvelle couleur très élégante.

 

Design by Hespéride

Allure, la première ligne « design by » Hespéride ne manque pas de caractère ! Elle allie élégance, sobriété et finesse sans oublier le souci du détail, la fonctionnalité et le confort.

Composée d’une structure en aluminium, la ligne Allure se veut épurée et se décline dans des tons sobres.

allure

 

La gamme Premium s’étend

 

Hespéride renforce sa gamme Premium avec de nouvelles lignes qui incitent toujours au dépaysement élégant : Barcelone, Axiome, Dubaï ou Aura mêlent le design à la praticité dans un style haut de gamme. Titanium se concentre sur des finitions minutieuses et des lignes tendues et Barcelone donnera une harmonie esthétique à votre extérieur. Dubaï propose un style original pour moderniser votre extérieur. La ligne Scandinave est à nouveau disponible dans cette gamme Premium accompagnée de la ligne Aura en résine tressée également pour suivre la tendance vintage.

dubai

 

A fond sur les tendances

Nouvelle couleur dans la gamme de couleurs Hespéride ; le bleu orage, mélange de bleu foncé et de gris pour une nuance profonde et élégante. Le parasol Fidji, le banc Tampa ou encore les coussins sont maintenant disponibles dans ce nouveau coloris. Les gammes d’ensembles et les nouvelles lignes proposent aussi ce ton pour les tables, chaises et fauteuils.

orage

Avec la volonté de répondre à tous les types d’extérieurs, Hespéride a dédié certains de ses produits à la catégorie “balcons et terrasses” : souvent pliables, ils sont à la fois pratiques et colorés, et apporteront une touche de pep’s aux extérieurs urbains. Parmi ceux-ci, la collection Greensboro au look bistrot est de retour, plus moderne et disponible dans un large choix de couleurs dont le bleu orage.

terrasse

 

Toujours à la recherche d’un design poussé, Hespéride propose des pièces au style marqué encore cette année comme la banquette Dubaï ou le fauteuil œuf Hanoï des plus originaux

banquette hanoi

 

 

 

Laisser un commentaire