Noël au balcon !

Non classé

Il n’y a plus de saisons mon bon monsieur ! Avec le mercure qui joue à grimper d’année en année, les 24 décembre cléments ne sont pas rares. On ne va pas s’en plaindre ! Noël au balcon, ça a du bon …

 

Quelle saveur !

Votre réputation de cordon bleu n’est plus à faire ! Cette année encore, pour le réveillon de Noël, c’est vous qui déciderez du menu. La surprise du chef ? Des brochettes de Saint-Jacques et gambas au barbecue ! Une recette raffinée et exotique qui ne manquera pas de séduire vos convives. Et si la préparation s’effectue en terrasse, la dégustation peut quant à elle se faire à l’intérieur, bien au chaud à côté du feu de cheminée.

 

barbecue-pyla-hesperide

 

Comme sur la Côte d’Azur

Chaque année, les journaux télévisés diffusent des images de ces joyeux téméraires qui se baignent en Méditerranée (ou ailleurs) le jour du 31 décembre ! Une tradition censée porter bonheur et qui remonte au début du XXe siècle. Si la frilosité vous empêche de les imiter, pourquoi ne pas opter pour une version plus soft ? Un SPA installé en terrasse ou sur votre balcon fera parfaitement l’affaire. Une eau chauffée, des bulles caressantes et une coupette de champagne : vous ne serez pas le plus à plaindre !

 

spa-gonflable-hesperide

 

Un petit somme ?

Cuisiner, barboter, faire la fête : vous voilà ravi mais épuisé ! Les invités sont partis et votre moitié se laisse déjà bercer dans les bras de Morphée. C’est le moment idéal pour profiter de quelques instants de farniente bien mérités. Votre arme secrète ? Le transat Allure ! Avec son assise inclinable et son repose-tête rembourré, il maîtrise à merveille l’art du délassement. Voilà qui n’est pas pour vous déplaire. On se retire donc sur la pointe des pieds et en silence …

 

transat-allure-hesperide

Laisser un commentaire