Mobiliers de jardin colorés, que choisir ?

Nos Conseils et Astuces

Pour réchauffer l’extérieur de son habitat, un vent coloré doit souffler sur le mobilier de jardin. Hespéride vous aide à choisir parmi son catalogue les pièces incontournables qu’il vous faut en couleur pour dynamiser votre décoration extérieure.

 

Tables et chaises Camargue, Greensboro, Azua

La table de jardin en fête !

Esprit bistro, elle nous rappelle les terrasses des cafés des villages que nous traversons pendant les vacances. On peut l’imaginer dans toutes les couleurs avec ses chaises assorties. Ronde, carré ou rectangulaire, elle peut accueillir de 2 à 4 personnes. La gamme AZUA, CAMARGUE ou GREENSBORO propose des couleurs incroyables qui sentent bon l’été sous les platanes ! Bleu lagon, vert granny, rouge framboise, jaune citron raviveront votre jardin !

 

Transat Nagua

Chiller en couleur !

Les transats et les chiliennes se prêtent facilement au jeu de la couleur. Vous pouvez les choisir dans une seule teinte et créer un tableau d’assises monochrome, très élégant. Sinon vous multipliez les teintes pour une décoration festive multicolore ! La chilienne BILBAO s’apprécie dans les tons feutrés et naturels comme le taupe, gris, ardoise, kaki et bleu orage. Le transat CALIFORNIA et sa forme en courbe se conjuguent à merveille avec le rouge framboise, le bleu lagon ou le vert granny. On peut imaginer aussi une série de transats NAGUA en bleu orage au bord d’une piscine. So chic.

 

Parasols Nouméa

Un toit de couleurs

Les parasols aiment les teintes vives et les couleurs neutres. À vous de choisir en fonction de votre extérieur. Le parasol NOUMEA et sa forme statutaire se marient parfaitement avec des tons neutres comme l’ardoise, le taupe ou le sable.

 

Coussin Corail

Coussins forever

On privilégie toujours un salon de jardin dans les tons neutres autour des faux blancs, gris ou naturels. En revanche, une multitude de coussins colorés donneront le plus bel effet à votre coin repos. Soit dans des tons opposés (des assises blanches, des coussins gris ardoise), soit dans des couleurs vives.

 

tables gigognes MANAUS

Accessoires toniques

Dans la mode l’accessoire transforme la tenue. Il en est de même en décoration. Pensez à un petit mobilier qui va dynamiser votre mise en scène extérieure. Par exemple, au bout de votre canapé immaculé, les tables gigognes MANAUS peuvent se décliner en jaune, rouge et violet. Au fond de votre jardin, vous rêvez d’installer un banc. Prenez la gamme TAMPA et choisissez un banc groseille ou bleu orage, complètement inattendu dans cette couleur !

Laisser un commentaire