Mettez-vous au vert…

Reportages

La campagne, les amis, un jardin verdoyant et un apéritif qui s’éternise dans la nuit, voilà à quoi nous pensons tous avec l’été qui arrive…

A la campagne, la vie se déroule plus simplement. Les maisons restent grandes ouvertes, les pièces communiquent entre-elles, les tables se regroupent pour improviser un déjeuner…

Le partage est de mise. Une atmosphère qui fait rêver plus d’un citadin. Alors pourquoi ne pas déménager ce style authentique jusque dans la ville pour une ambiance chic et champêtre.

Avec seulement quelques astuces déco, vous pourrez vous plonger comme en pleine nature et partager un vrai moment de détente entre amis.

Chez Hespéride, vous trouverez un certain nombre de produits qui vous transporteront immédiatement vers cette ambiance rafraîchissante.

La résine tressée est indéniablement le matériau qui nous rappelle la convivialité d’un jardin campagnard. L’ensemble salon repas CUBA a l’avantage de combiner deux univers en un seul : à la fois un salon et une salle à manger avec sa table mi-haute. On passe de l’apéritif au repas sans bouger.

image418p7

 

Le banc de jardin TAMPA propose un style indémodable. Avec ses airs romantiques, il apportera légèreté et simplicité à votre extérieur.

image4165

 

Le paravent NAPA vous isolera dans un havre de tranquillité : adieu la visibilité ! Un style épuré qui habillera très sobrement votre extérieur.

image4176

Le salon GILI et sa structure en aluminium seront source de lumière pour votre extérieur. Avec ses larges fauteuils en texaline vous serez confortablement assis pour un apéritif au coucher du soleil. Chic !

image4154

2 commentaires...

Laisser un commentaire