Le "pic nic" c'est chic

Nos Conseils et Astuces

Quand le soleil pointe ses rayons, l’envie de rester dans le jardin se fait sentir ! À l’heure du déjeuner, plus personne ne souhaite regagner la table ! L’idée d’un pique-nique improvisé semble être la solution. Elle plaira autant aux parents qu’aux enfants. Hespéride vous propose des idées de décoration pour réussir votre déjeuner sur l’herbe avec un minimum de confort !

 

Coussin de transat bleu orage chiné

On mise sur le bleu !

Et le bleu orage est la couleur de la saison chez Hespéride. Les coussins d’assises seront parfaits dans cette couleur que vous pourrez mixer avec des blancs pour un effet bord de mer. Pensez aussi à prendre les coussins de transat qui joueront le rôle d’une banquette sur le sol.

 

Voile d'ombrage rectangulaire

Une voile d’ombrage comme nappe

Sélectionnez une voile d’ombrage rectangulaire que vous tendrez sur le sol pour faire une nappe. Sa matière déperlante permettra un lavage facile avec de l’eau en cas de tâche. Choisissez une couleur pop comme le vert granny ou le rose violine pour égailler votre pique-nique.

 

Chaise modula cerise

Des chaises pliantes !

Pour un pique-nique chic mais confortable, on choisira des chaises pliantes, légères et faciles à transporter. La chaise pliante ALLURE et son assise matelassée, la chaise MODULA et ses multiples variantes de couleurs ou la gamme GREENSBORO pour son aspect champêtre raviront vos convives.

 

Parasol Boyeros granny

Un parasol léger pour se protéger

Pour ne pas être dérangé par le soleil, plantez un parasol à même le sol comme sur la plage ! Le modèle BOYEROS sera parfait le temps de d’un déjeuner dans votre jardin.

 

Table d’appoint SAONA bleu orage

Dresser un bar éphémère

Les tables d’appoint SAONA seront le parfait allié pour entreposer les bouteilles et les verres afin d’éviter les chutes sur la nappe !

Hamac Yaqui orange

N’oubliez pas la sieste

Pas un pique-nique réussi sans une bonne sieste ensuite. Si certains aiment s’allonger sur l’herbe, d’autres préféreront un hamac tendu entre deux arbres. Le modèle YAQUI donnera un air de vacances à votre jardin.

Laisser un commentaire