Le farniente dans tous ses états !

Nos Tendances et Inspirations

Hamac, balancelle et transat se disputent un titre très convoité, celui de star du farniente ! Alors, exotiques, ludiques ou classiques ? À quoi ressembleront vos prochaines heures de délassement ?

 

Le plus exotique, le hamac

Qui n’a jamais rêvé de jouer les Robinson Crusoé à l’heure de la sieste au soleil ? Accessoire exotique par excellence, le hamac séduit par son petit côté décalé. Qu’il soit suspendu à un arbre ou qu’il possède son propre piétement, il ne passe jamais inaperçu ! Et vous avec ! Rassurez-vous, personne n’osera venir interrompre votre petite pause en solitaire. Après tout, vous l’avez bien méritée.

 

hamac-jardin-hesperide

 

La plus ludique, la balancelle

Que diriez-vous de faire rimer farniente et retour en enfance ? C’est possible, grâce à la balancelle de jardin ! Fermez les yeux et imaginez … Confortablement installé dans votre balancelle, vous vous laissez bercer au rythme lent de ses va-et-vient. Rien ne vient troubler votre sérénité. Pas même le soleil, dont vous êtes abrité grâce à la toile de parasol qui surmonte votre balancelle. Décidément, votre jardin a tout d’un petit coin de paradis !

 

balancelle-jardin-hesperide

 

Un classique, le transat

Au milieu de la pelouse, au bord de la piscine ou sur la terrasse, le transat se montre partout à son avantage ! Classique parmi les classiques, il répond toujours présent quand il s’agit de vous offrir quelques instants de délassement. Et pour que rien ne manque à votre bonheur, ne négligez aucun détail ! Un bon roman, un cocktail maison et quelques glaçons apporteront la touche finale à votre après-midi farniente. Mais chut, on ne voudrait pas vous déranger …

 

transat-jardin-hesperide

Laisser un commentaire