Le charme de l'acacia

Actualités et Nouveautés

La nouvelle collection Hespéride 2020 met l’acacia à l’honneur avec la ligne Tiwi ! Pleins feux sur des meubles qui pourraient bien devenir les stars de votre jardin…

 

Une petite faim ?

Bois aux tonalités chaudes qui brille par sa robustesse et son élégance, l’acacia donne à la table de jardin Tiwi un charme auquel on ne résiste pas. Avec ses lignes aériennes et son design minimaliste, cette table maîtrise à merveille l’art d’aller à l’essentiel. Pouvant accueillir jusqu’à 6 convives dans des conditions de confort optimum, elle vous promet des repas conviviaux en famille ou entre amis. À vous désormais de lancer les invitations !

 

table-jardin-tiwi-acacia-hesperide

 

Souvenir d’enfance

Complément idéal de la table Tiwi, le banc du même nom fait lui aussi la part belle aux essences d’acacia. Avec ses lattes rainurées, son piétement incliné et son assise aux bords arrondis, il sublimera à coup sûr votre décoration d’extérieur. Autant l’avouer sans détour, on a un faible pour le petit côté rétro de ce meuble qui évoque malicieusement les bancs de notre enfance. Nostalgie, quand tu nous tiens !

 

banc-jardin-tiwi-acacia-hesperide

 

Douceur de vivre

Une ligne de jardin ne serait pas complète sans son salon d’extérieur. Et la ligne Tiwi ne déroge pas à la règle ! Une table basse, deux fauteuils et un canapé composent le salon Tiwi en véritable bois d’acacia. Avec son assise moelleuse et ses housses en tissu déperlant, ce salon possède tous les atouts pour vous séduire. Seul ou accompagné, profitez de la quiétude et de la douceur de vivre de votre jardin. Ou plutôt – devrait-on dire – de votre petit coin de paradis…

 

salon-jardin-tiwi-acacia-hesperide

Laisser un commentaire