Le barbecue, votre péché mignon !

Reportages

S’il fallait n’en retenir qu’un seul, ce serait lui ! Le barbecue est l’accessoire incontournable de nos jardins. Dès le retour des beaux jours, il fait le bonheur des gourmands de 7 à 77 ans. Alors, prêt à enfiler votre tablier ?

 

Des saveurs inimitables

La cuisine au barbecue sublime la saveur des viandes, poissons et autres crustacés. Pour optimiser la cuisson, le barbecue Azur dispose d’une grille réglable en hauteur. Idéal pour conserver la tendreté des mets les plus délicats ! Et si vous vous sentez l’âme d’un fin cordon bleu, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. La cuisson au barbecue donne aux légumes de saison un goût inimitable. Carnivores ou veggans : le barbecue met tout le monde d’accord…

barbecue-azur-hesperide

 

Propre comme un sou neuf !

Rien de plus facile que l’entretien de votre barbecue ! Pour dissoudre les graisses cuites, commencez par pulvériser le produit nettoyant Neka et laissez-le agir quelques minutes. Puis rincez la grille à l’eau claire et frottez-la à l’aide de la brosse de nettoyage Neka. Munie de poils en cuivre, elle élimine efficacement les résidus incrustés sur la grille. Votre barbecue est fin prêt pour la prochaine après-midi grillades !

 

brosse-nettoyage-neka-hesperide

 

Gare au soleil !

Qui dit barbecue dit retour des beaux jours ! Veillez donc à vous protéger du soleil pendant que vous cuisinez en extérieur. La solution ? L’abri à barbecue Neiba ! Sa structure en acier époxy offre une barrière efficace contre les rayons UV. Mais ce n’est pas tout ! Avec ses étagères latérales, ses crochets et ses porte-épices, cet abri dispose d’équipements dignes d’un chef 3 étoiles. Le mot de la fin ? Bon appétit bien sûr !

 

abri-barbecue-neiba-hesperide

Laisser un commentaire