L'art et la manière de faire place nette !

Nos Conseils et Astuces

Avec l’arrivée de l’automne, votre jardin entre doucement dans sa période de repos annuel. Finies les soirées animées et les longues baignades dans la piscine ! Le moment est venu de ranger les accessoires qui vous ont tant servi pendant le belle saison…

 

Sésame, ouvre-toi !

Un pouf de jardin, quelques galettes de chaises, deux coussins et votre beau service de table : rien ne manque à l’appel ! Votre inventaire terminé, il ne vous reste plus qu’à ranger ces précieux accessoires en attendant le retour des beaux jours. Notre conseil ? Misez sur le coffre Bayana Noisette. Avec ses faces imperméabilisées et son important volume de stockage, il prendra soin de vos affaires mieux que vous-même. L’essayer, c’est l’adopter !

 

coffre-rangement-bayana-noisette-hesperide

 

Un coffre peut en cacher un autre !

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère » : un adage qui sied à merveille au coffre de rangement Bayana Terre d’ombre ! Tout aussi pratique et fonctionnel que le modèle Noisette, il séduit par le charme exotique de son habillage en résine tressée. Et comme tous les modèles de la gamme, il possède un astucieux système de roulettes qui permet de le déplacer sans le moindre effort. Ah, si tout pouvait toujours être aussi simple !

 

coffre-rangement-bayana-terre-ombre-hesperide

 

Une housse sur-mesure

Avouez-le sans ambages : le barbecue est votre péché mignon de l’été ! Avec l’arrivée de l’automne, il va falloir vous résoudre à renoncer (momentanément) à ce petit plaisir. Rassurez-vous, nous avons pensé à tout pour protéger votre barbecue des intempéries. Nos housses de protection déclinées en plusieurs tailles s’adaptent parfaitement aux contours de chaque modèle. Une tenue de chic et de choc pour faire aux caprices de Dame Nature…

 

housse-barbecue-hesperide

Laisser un commentaire