La résine tressée a tout pour plaire !

Nos Tendances et Inspirations

Le design ne serait rien sans une parfaite maîtrise des matériaux. À la pointe de l’innovation dans ce domaine, Hespéride sélectionne pour vous les matières les mieux adaptées au mobilier d’extérieur. Cette semaine, pleins feux sur la résine tressée et ses multiples avantages !

 

Sa facilité d’entretien

Si son aspect naturel et chaleureux séduit au premier regard, la résine tressée n’en demeure pas moins un matériau synthétique. Conçue pour vous faciliter la vie au quotidien, elle ne nécessite que peu d’entretien. Un exemple valant mieux qu’un long discours, précisons que le nettoyage de votre salon Aura Naturae peut se faire le plus simplement du monde, à l’eau et au savon. Et si des traces tenaces persistent, notre nettoyant spécial résine fera des merveilles !

 

salon-jardin-aura-naturae-hesperide

 

Sa longévité

Résistante aux intempéries et aux variations de température, la résine tressée est tout indiquée pour un usage en extérieur. Pluie, vent ou exposition prolongée au soleil ne lui font pas peur ! Autre avantage et non des moindres, sa résistance à l’eau en fait un matériau de choix pour les meubles et accessoires utilisés au bord d’une piscine. Votre lit Mooréa Naturae en offre la plus belle illustration…

 

lit-piscine-moorea-naturae-hesperide

 

Sa légèreté

Offrir le compromis idéal de la légèreté et du confort, c’est le tour de force réussi par la résine tressée. Un atout quand il s’agit de concevoir des meubles et accessoires maniables et peu encombrants ! S’inscrivant dans cette optique, le pouf Mayari Terre d’ombre vous suit aisément dans le moindre de vos déplacements. Il faut dire qu’avec moins de 2,5 kg sur la balance, il fait figure de poids plume. Un fidèle compagnon pour vos après-midis conviviales dans votre petit coin de paradis !

 

pouf-jardin-mayari-hesperide

 

Laisser un commentaire