La fête des pères côté jardin !

Nos Tendances et Inspirations

Cette année, la fête des pères coïncide avec le premier jour de l’été. Une aubaine pour les papas qui ouvriront leurs cadeaux sous un soleil radieux ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Hespéride a sélectionné pour eux des meubles et accessoires so tendance. Après tout, ils le méritent bien…

 

L’apéritif entre amis

Trinquons – avec modération – à l’amitié, au partage et aux petits plaisirs du quotidien ! Des thèmes à l’honneur cette année à l’occasion de la fête des pères, avec la table haute Phuket et ses tabourets de bar. À mi-chemin entre rétro et moderne, son design évoque l’ambiance bon enfant des bistrots d’antan. À n’en pas douter, voilà un cadeau qui ne devrait pas manquer de faire mouche !

 

table-haute-jardin-phuket-hesperide

 

La convivialité se met au vert

Pas de fête des pères réussie sans retrouvailles en famille ! Un adage que les designers Hespéride ont suivi à la lettre en vous proposant la table de jardin extensible Piazza. Avec sa rallonge superposée coulissante, elle n’a besoin que de quelques secondes pour vous offrir dix vraies places tout confort. Il ne vous reste plus qu’à dresser la liste des invités qui entoureront votre papa en ce jour si particulier !

table-jardin-extensible-piazza-hesperide

Un repos bien mérité

Qui ne rêverait pas d’une petite pause farniente après une journée de fête bien remplie ? Pour offrir à votre papa quelques précieux instants de délassement, misez sur le fauteuil relax Silos Galet. Avec ses cinq positions, ses accoudoirs généreux et son appuie-tête moelleux, il n’a pas son pareil quand sonne l’heure de se détendre. Voilà qui tombe bien : la fête des pères touche à sa fin, le moment est venu de profiter d’un repos amplement mérité…

 

fauteuil-relax-jardin-silos-hesperide

 

Laisser un commentaire