La coupe du monde se met au vert !

Actualités et Nouveautés

Nous y sommes ! L’équipe de France a atteint le dernier carré de la coupe du monde en Russie ! Le rêve si longtemps caressé d’un nouveau trophée n’a jamais semblé si proche de se réaliser. Et si vous en profitiez pour organiser une soirée télé dans votre jardin ? Zoom sur les meubles et accessoires qui vous accompagneront jusqu’au coup de sifflet final …

 

Votre télévision à bonne hauteur !

Pas de soirée football sans une télévision grand écran ! Installée dans votre jardin, elle vous permettra de suivre les matchs en direct, tout en profitant de la douce fraîcheur d’une nuit d’été. Notre conseil ? Misez sur la table Venezia et son astucieux piétement réglable. D’un simple geste, il permet d’ajuster la hauteur du plateau rapidement et sans efforts. Pour être certain de ne manquer aucun détail des actions les plus litigieuses !

 

table-venezia-hesperide

 

Plus on est de fous …

À ce stade de la compétition, un match de football se regarde en famille ou entre amis. Histoire de partager un peu les doses d’adrénaline et le trop-plein d’émotions ! Vous attendez de nombreux invités ? Ne lésinez pas sur le confort ! Grâce à leur assise généreuse et leur robustesse à toute épreuve, les bancs Tampa seront les alliés de circonstance de vos soirées télé. Une fois tous les convives installés, votre jardin devrait prendre des allures de petit cinéma en plein air. Souvenirs, souvenirs …

 

banc-tampa-hesperide

 

Et l’apéritif dans tout ça ?

Vous avez beau ne pas courir sur le terrain, il n’en demeure pas moins qu’un match de football ouvre l’appétit ! Et ce ne sont pas vos invités qui diront le contraire ! Pour servir boissons, biscuits salés, et autres mini pizzas, optez pour la desserte Paracas. Circulant à merveille entre les convives, elle se faufile d’un bout à l’autre de votre jardin en toute discrétion. Parce qu’après tout, rien ne doit vous perturber pendant la retransmission des rencontres !

desserte-paracas-hesperide

2 commentaires...

Laisser un commentaire