La couleur égaye l'automne !

Nos Tendances et Inspirations

Depuis quelques semaines, votre jardin se pare peu à peu des couleurs de l’automne. Ne faites pas grise mine ! Nos meubles et accessoires vont apporter à votre décoration d’extérieur la petite touche de peps qui fait toute la différence…

 

Un zeste de moutarde

Fonctionnelle ou esthétique ? La table Greensboro a choisi… de ne pas choisir ! Peu encombrante, elle se glisse dans les moindres recoins de votre jardin ou de votre terrasse. Et une fois votre repas terminé, elle se plie et se range en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Notre conseil ? Le coloris moutarde, qui apportera à votre extérieur une note raffinée et élégante. Que demander de plus ?

 

table-jardin-greensboro-hesperide

 

Une pincée de vert sauge

Si Brassens a dépeint avec malice « les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics », rien ne vous interdit de rejouer la scène dans votre jardin ! Le banc Nasca vert sauge séduit par son design rétro et ses lignes aériennes. Léger et maniable, il n’en demeure pas moins confortable avec son assise tout en rondeur. Un must have qui n’aurait pas déplu à ce cher Georges !

 

banc-jardin-nasca-hesperide

 

Quelques grammes de granny

Quand vient l’automne, le soleil a une fâcheuse tendance à joueur à cache-cache. Face à la grisaille ambiante, jouez la carte de la décoration pétillante et colorée. Votre botte secrète ? Les chaises Modula granny ! Aussi à l’aise autour d’une table que sur votre pelouse, elles donneront à votre extérieur une touche de peps qui ne laissera personne indifférent. Vous rêviez d’une décoration audacieuse et décalée. Votre souhait est exaucé …

chaise-pliante-granny-jardin-hesperide

Laisser un commentaire