Je m'occupe dans mon jardin !

Nos Tendances et Inspirations

Écrin de verdure à l’abri des regards, votre jardin est « la bulle » dans laquelle vous aimez vous ressourcer. Nos designers le savent et ils ont sélectionné pour vous trois meubles et accessoires d’extérieur dont vous ne pourrez plus vous passer.

 

Je fais du rangement

Pour une ambiance zen, rien de tel qu’un jardin bien ordonné ! Pour y parvenir, chaque objet doit trouver la place qui lui est assignée. Ça tombe bien, le coffre Bayana maîtrise à merveille l’art du rangement. Avec ses parois étanches et son système de fermeture par vérins, il veillera jalousement sur vos précieuses affaires. Et si l’envie vous prend de le déplacer, faites-le glisser sans effort grâce à ses deux roulettes latérales. Astucieux, n’est-ce pas ?

 

coffre-rangement-bayana

 

Je me délasse

Une fois le rangement accompli sonnera l’heure de la pause. Et c’est là que le fauteuil Embruns entrera en scène ! Avec ses coussins moelleux, son assise généreuse et son galbe enveloppant, il excelle dans le – très sérieux – domaine du farniente. Laissez-vous choyer en toute sérénité ! C’est encore la meilleure façon de profiter de votre jardin, loin de l’agitation extérieure.

 

fauteuil-salon-jardin-embruns

 

Je bouquine

Légère et maniable, la table d’appoint Sanoa Graphite se fait un devoir de vous suivre partout comme votre ombre. Son plateau rond accueillera sans faillir quelques biscuits apéritif, une boisson fraîche et un roman à suspens. Le trio idéal pour une après-midi réussie dans votre jardin ! Ne comptez plus les heures : ces instants de délassement n’appartiennent qu’à vous…

table-appoint-jardin-sanoa-hesperide

 

Laisser un commentaire