Jamais sans ma housse !

Nos Conseils et Astuces

Les vacances estivales ne sont plus qu’un souvenir ! Et votre jardin se pare peu à peu des couleurs de l’automne. En attendant le retour des beaux jours, pensez à protéger vos meubles et accessoires d’extérieur.

 

Les plaisirs de la table

Entre votre jardin et vous, c’est une véritable histoire d’amour ! Votre péché mignon ? Les repas entre amis pris en extérieur. Pour que ces moments de convivialité se déroulent sans fausse note, pensez à protéger votre table dès le début de l’automne. Nos housses de protection (déclinées S ou M) la préserveront du soleil, de la pluie des giboulées. Une précaution des plus utiles pour améliorer sa longévité !

 

housse-protection-table-rectangulaire-hesperide

 

Votre cher fauteuil

Compagnon inséparable de vos heures de délassement, votre fauteuil a pris soin de vous durant tout l’été. Le moment est venu de lui rendre la pareille ! Nos housses de protection en polyuréthane imperméable sont la solution idéale pour le préserver des intempéries. Réalisées dans un matériau ventilé, elles vous prémunissent contre les risques de moisissure liés au confinement. Un produit malin et efficace conçu pour vous faciliter la vie !

 

housse-protection-fauteuil-hesperide

 

Un si précieux parasol

Les parasols droits ont la cote ! Pratiques, légers et maniables, ils se glissent dans les moindres recoins de votre jardin. Pour qu’ils conservent toute leur efficacité face aux rayons UV, leur toile doit être entretenue. Notre conseil ? Misez sur une housse de protection du début de l’automne à la fin de l’hiver. Munie d’un cordon de serrage, elle s’ajustera parfaitement à la forme de votre parasol. Pour le préserver des caprices de Dame Nature en attendant le retour des beaux jours …

 

housse-protection-parasol-droit-hesperide

Laisser un commentaire