Il fait trop chaud pour travailler !

Nos Conseils et Astuces

Quand le mercure bat des records, inutile de lutter ! Mieux vaut vous préserver en attendant des températures plus clémentes. Notre conseil ? Passez en mode farniente. Personne n’osera vous le reprocher …

 

Comme sur un nuage

Petit manuel de survie en cas de fortes chaleurs. Optez pour un coin d’ombre, attendez qu’une légère brise rende l’air plus respirable et munissez-vous … d’un hamac ! Exotique et coloré, il sera le partenaire idéal de vos longues heures de délassement. Arrimez-le solidement à un point fixe et laissez-vous bercer par ses légers mouvements de va-et-vient. Un pur moment de bonheur que vous apprécierez à sa juste valeur !

 

hamac-yaqui-hesperide

 

Je veux de l’ombre !

Quand le soleil est au zénith, gare aux rayons UV qui sont nocifs pour votre peau ! La solution ? La voile d’ombrage bien sûr ! Légère et maniable, elle se positionne aisément au-dessus d’une table, d’un salon ou d’une terrasse. Une commodité bien pratique au plus fort de l’été ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la voile d’ombrage sait aussi embellir votre jardin avec sa forme délicate et ses couleurs sobres ou acidulées. Qui dit mieux ?

 

voile-ombrage-anori-hesperide

 

Une petite soif ?

Framboise, grany ou lagon : les coloris de la table d’appoint Nindiri ne passent pas inaperçus ! Et ce n’est pas pour nous déplaire. Pétillante et décalée, cette jolie table sait aussi prendre soin de vous par temps de canicule. Une petite soif ? Il vous suffit de tendre la main pour siroter votre cocktail préféré ! Alors, une seule question s’impose : jus de fruit frais ou sirop sans sucre ? À vous de choisir …

 

table-appoint-nindiri-hesperide

Laisser un commentaire