Haro sur les prix de fin de saison

Actualités et Nouveautés

Hespéride a lancé ses promotions de fin d’été. Si vous devez compléter votre décoration extérieure, si vous hésitiez sur une belle pièce de mobilier ou parce que vous voulez encore profiter de votre terrasse ne loupez pas les bonnes affaires ! Vous bénéficiez jusqu’à -40 % de réduction.

 

Le salon COCOA

Un salon qui se remarque !

Le salon COCOA et sa forme ovoïde vous séduisent ? Alors on n’hésite pas. Vous réaliserez 300 euros d’économie, vous pourrez en profiter encore sous le soleil de septembre et vous aurez le plaisir d’avoir un beau salon pour l’été prochain.

 

tonnelle ILOHA

Une tonnelle chic

Investissez maintenant dans une tonnelle ILOHA et économisez 200 euros ! Idéal pour l’arrière-saison et ses déjeuners, vous pourrez l’équiper avec sa toile et ses rideaux. Profitez des prix bas pour acheter une toile de rechange d’une autre couleur pour votre prochain été !

 

Table ronde Greensboro

L’indispensable table ronde

Elle sert toujours ! Vous pourrez la rentrer à l’intérieur de votre maison, elle servira de desserte. Si le soleil perce le temps d’un week-end, vous l’installerez dehors avec deux chaises pour un déjeuner. Le modèle GREENSBORO et ses multiples couleurs vous comblera. Son prix aussi !

Transat California

Une sieste sous le soleil d’automne

C’est la sieste qui nous fait désirer l’automne et ses belles couleurs chatoyantes. On s’allonge sur une transat CALIFORNIA et on profite. En vert granny ou gris galet, il se range rapidement et s’empile si vous en achetez plusieurs ! À ce prix ce serait dommage de s’en priver.

Transat Ocala

On pense à l’été prochain !

Vous rêviez d’un magnifique transat à roulettes comme au bord des piscines d’hôtels de luxe ? Mais le prix freinait vos envies. L’offre sur le transat OCALA vous séduira ! Ne la loupez pas !

Laisser un commentaire