Et tout s'éclaire !

Nos Tendances et Inspirations

Depuis l’arrivée de l’automne, les jours déclinent et le soleil se fait de plus en plus discret. Et si c’est le moment que vous choisissiez pour entrer dans la lumière ? Zoom sur les lampes d’extérieur Hespéride…

 

De la douceur

Un galbe tout en rondeur, des couleurs chatoyantes et un design original et décalé : c’est le portrait de la lampe d’extérieur Dokk. Aussi à l’aise sur votre terrasse qu’au bord de la piscine, elle sera la star incontestée des nuits étoilées dans votre jardin. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, son éclairage LED lui permet d’être très économe en énergie. Avouez-le, vous n’osiez pas en demander autant !

 

lampe-exterieur-a-poser-dokk-hesperide

 

Du design

Adeptes de l’élégance, du raffinement et de l’authenticité, notre lampe d’extérieur avec anse en bois est faite pour vous ! Avec ses lignes sobres, sa structure en verre et son décor en rotin, elle possède un charme délicieusement rétro auquel on ne résiste pas. Son petit plus ? Une anse ergonomique qui permet de la transporter facilement partout dans votre jardin. Un accessoire incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

lampe-exterieur-avec-anse-bois-hesperide

 

De l’audace

Une lampe peut en cacher une autre ! Telle pourrait être la devise de la lampe d’extérieur Wiza. Bleu, violet, rose, jaune ou vert : son éclairage LED varie au gré de vos envies en explorant toute la palette des couleurs. Mais ce n’est pas son seul atout ! Elle sait aussi moduler son intensité lumineuse pour vous proposer trois niveaux d’éclairage, du plus doux au plus marqué. Vous l’adorez déjà …

 

lampe-exterieur-led-wiza-hesperide

Laisser un commentaire