Et si vous preniez soin de votre mobilier de jardin ?

Nos Conseils et Astuces

Du début de l’automne à la fin de l’hiver, vos meubles et accessoires de jardin n’ont pas la vie facile ! Comment les protéger de la pluie, du vent, et de la baisse des températures ? Quelles sont les parades les plus efficaces en cas d’intempéries ? Zoom sur les astuces à connaître pour aider vos meubles à passer l’hiver sans encombre …

 

On ne se découvre pas d’un fil !

Vos meubles de jardin sont comme vous ! Dès que l’hiver pointe le bout de son nez, ils enfilent leur tenue de saison ! Les housses de protection Hespéride ont été conçues pour leur offrir une protection efficace face aux aléas climatiques. Leur petit plus ? Des formats qui s’adaptent à chaque type de meuble ! Salon, table d’extérieur, parasol, ou même transat : à chaque meuble sa tenue pour l’hiver !

 

Gare à l’humidité !

En hiver, pas de répit pour votre mobilier de jardin ! Quand le froid et le vent ne sont pas de la partie, c’est la pluie qui joue les trouble-fête ! Rassurez-vous, nous avons pensé à tout ! Toile en polyester, armature en métal, ou bien résine tressée : nos produits d’entretien nettoient et imperméabilisent tous types de surfaces. Ainsi protégés, vos meubles n’auront plus qu’à attendre patiemment le retour des beaux jours …

 

Un abri pour l’hiver !

Vous savez à présent comment préserver vos meubles des caprices de Dame Nature ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Offrez à vos accessoires de jardin un abri pour l’hiver ! Coussins en tissu, galettes de chaises, ou vaisselle d’extérieur se loveront dans le coffre Bayana comme dans un nid douillet ! Avec ses dimensions généreuses et sa structure hermétique, il saura prendre soin de vos accessoires au plus fort de l’hiver !

Laisser un commentaire