Douceur printanière...

Nos Tendances et Inspirations

Le ciel azur et les températures clémentes ne laissent aucune place au doute : le printemps s’est invité dans votre jardin ! L’occasion pour les best-sellers Hespéride d’occuper à nouveau le devant de la scène.

 

Les arts de la table

La torpeur hivernale n’est plus qu’un lointain souvenir. Aux premiers rayons de soleil, votre jardin a pris les allures d’un petit coin de paradis. Il n’en fallait pas davantage pour vous convaincre d’organiser votre premier repas printanier. Votre principal atout ? La table extensible Évasion. Avec son plateau coulissant, elle peut accueillir jusqu’à dix convives dans des conditions de confort optimum. Une valeur sûre !

 

table-jardin-extensible-evasion-hesperide

 

Le sens de l’accueil

Son nom évoque les traditions d’hospitalité de la Grèce antique. Vous ne l’avez pas reconnu ? Le salon de jardin Héraklion bien sûr ! Son canapé, ses deux fauteuils et sa table basse composent un ensemble élégant aux lignes minimalistes. Quant au plaisir procuré par son assise moelleuse, il ne se décrit pas, il se savoure sans modération ! Vos invités risquent de ne plus vouloir vous quitter…

salon-jardin-heraklion-hesperide

Le bonheur, tout simplement !

Discret depuis des mois, le soleil est enfin de retour. Et ce n’est pas pour vous déplaire ! Baignant votre jardin de lumière, il vous invite à profiter de votre extérieur. Mais pour éviter toute déconvenue, mieux vaut prendre quelques précautions. La tonnelle Moai vous protégera des rayons UV qui traversent l’atmosphère même à cette période de l’année. Parce que rien ne doit venir ternir votre bonheur !

 

tonnelle-moai-hesperide

Laisser un commentaire