Cachez ce pot que je ne saurais voir !

Nos Tendances et Inspirations

L’hiver n’est pas de tout repos pour vos plantes. Leur principal ennemi ? Le gel ! Pour protéger les essences les plus fragiles, l’astuce consiste à les déterrer provisoirement pour les replanter dans des pots hors-sol. Une habile façon de gagner quelques précieux degrés ! En attendant le retour des beaux jours …

 

De l’art du trompe-l’œil !

Tous les jardiniers vous le diront : un pot peut en cacher un autre ! Et ce ne sont pas les cache-pots Mokaccino qui diront le contraire ! Avec leurs lignes aériennes et leur revêtement en résine tressée, ils sublimeront la décoration de votre jardin. Déclinés en trois tailles, ils trouveront parfaitement leur place dans votre petit coin de paradis. Confiez-leur le soin de veiller sur vos plantes : ils rempliront leur mission sans faillir !

cache-pots-mokaccino-hesperide

Une belle plante …

Sures de leur potentiel de séduction, vos plantes ne demandent qu’à parader ! Donner-leur l’occasion de jouer les vedettes en les laissant occuper le devant de la scène ! Avec l’étagère Floria, cache-pots et bacs à fleurs s’exposeront comme des bibelots. Aussi à l’aise sur votre balcon que sur votre terrasse, cette élégante étagère mettra vos plantes en valeur. Pour leur plus grand plaisir !

etagere-floria-hesperide

Du rangement, sinon rien !

Avec le retour des beaux jours, adieu les risques de gel ! Mais que faire de vos cache-pots une fois vos plantes remises en terre ? Rassurez-vous, nos designers ont conçu pour vous d’astucieuses solutions de rangement. Preuve en est le coffre Bayana et ses dimensions généreuses ! Facile à transporter grâce à son système de roulettes, il sera l’allié idéal d’un jardin bien ordonné ! Vos pots vont adorer jouer à cache-cache …

coffre-bayana-hesperide

Laisser un commentaire