Accessoires et meubles d'appoint : la farandole
au jardin !

Nos Tendances et Inspirations

« On a souvent besoin d’un plus petit que soi » : cette célèbre maxime de La Fontaine a beau dater de quelques siècles, elle n’a pas pris une ride ! Et ce ne sont pas les accessoires de la collection Hespéride qui diront le contraire ! Leur principal atout ? Un format réduit allié à une conception ingénieuse ! De quoi occuper le devant de la scène et faire de votre jardin un lieu unique …

 

L’art de tomber à point nommé !

Vous aimez les histoires ? Celle-ci devrait vous donner des idées ! Confortablement installée dans un transat, Chloé prend son premier bain de soleil de la saison. L’hiver n’est plus qu’un lointain souvenir, et son jardin a retrouvé ses couleurs éclatantes. Comble de bonheur : Chloé n’a qu’à tendre la main pour saisir le cocktail bien frais qui l’attendait patiemment sur la table d’appoint Saona. Lézarder est tout un art, et la jeune femme semble le maîtriser à la perfection …

 

Une idée lumineuse !

Quand le soleil se couche à l’horizon, quel plaisir de voir la nuit envelopper votre jardin ! Tout prend alors une allure différente : le mystère s’invite dans votre havre de paix. Pour profiter pleinement de ces instants, gardez à portée de main votre lampe nomade Hespéride. Dotée d’un éclairage LED, elle concilie avec brio économie d’énergie et puissance d’éclairage. Il suffit parfois d’une idée lumineuse pour que la magie opère !

 

Qui veut aller loin … Vous connaissez la suite !

Nos meubles et accessoires de jardin ne reculent devant rien pour vous satisfaire ! Pour leur prouver votre reconnaissance, prenez soin d’eux comme il se doit. Les produits d’entretien Hespéride devraient vous y aider. Résine synthétique, composite imitation bois, ou métal brossé : à chaque matière son produit nettoyant ! Voilà une série d’accessoires dont on ne saurait se passer …

Laisser un commentaire