3 idées pour aménager un petit balcon

Nos Conseils et Astuces

Votre balcon n’a rien d’une immense terrasse ? Qu’à cela ne tienne ! Nos conseils vous aideront à en optimiser le moindre mètre carré. Pour un aménagement sans fausse note, suivez le guide …

 

On passe à table !

Pour aménager un balcon exigu, misez sur des meubles et accessoires malins, spécifiquement conçus pour les petites surfaces. C’est le cas de la tablette de balcon Fira. Repliable d’un simple geste, elle sait se faire discrète une fois votre repas terminé. Idéal quand il s’agit de libérer de l’espace ! Réglable en hauteur et traitée contre la rouille, elle a tout pour devenir la star de votre petit balcon.

 

tablette-balcon-fira-hesperide

 

Un petit coin d’ombre

Un balcon bien exposé au soleil est un vrai coin de paradis. Mais gare aux rayons UV qui peuvent être nocifs même par temps couvert ! Si la place manque sur votre balcon, optez pour le demi-parasol droit Séréna. Adossé au mur de la façade, il vous protège du soleil sans encombrer le passage. Décliné en plusieurs coloris (du plus sobre au plus acidulé), il réussit le tour de force d’être à la fois esthétique et pratique. Vous l’adorez déjà …

 

demi-parasol-droit-serena-hesperide

 

Une touche de déco

Pas d’aménagement réussi sans rangement irréprochable ! Et c’est d’autant plus vrai dans le cas d’un petit balcon. L’étagère d’angle Floria se glisse aisément dans le moindre recoin. Pots de fleurs, lampes d’extérieur ou bibelots seront mis en valeur sur cette jolie étagère au design léger et aérien. Un incontournable pour les possesseurs de petits balcons qui souhaitent optimiser l’espace tout en soignant la déco !

 

etagere-angle-floria-hesperide

Laisser un commentaire